
En septembre dernier, Jesse Powell annonçait qu'après mûre réflexion, il souhaitait abandonner son poste de PDG au sein de l'exchange Kraken afin de se consacrer pleinement à l'adoption des cryptomonnaies.
Kraken, l'un des plus anciens exchanges de cryptomonnaies, vient de procéder à son changement de direction. Après avoir annoncé son départ en septembre dernier, Jesse Powell, cofondateur de l'exchange, a officiellement cédé sa place de PDG à Dave Ripley. Powell restera toutefois président du conseil d'administration et se concentrera sur l'amélioration de l'expérience utilisateur de Kraken et de ses produits.
David Ripley : « Le leadership de Jesse au cours des 12 dernières années a contribué à faire de Kraken la puissance axée sur la mission qu’il est aujourd’hui.
À mesure que nous avançons, les défis et les opportunités continueront de changer, mais la mission et les valeurs de Kraken resteront profondément ancrées dans son ADN. Nous restons déterminés à favoriser l’adoption de la crypto et à libérer son plein potentiel tout en gardant nos clients à l’avant-garde de tout ce que nous faisons. »
Au mois de décembre dernier, l'exchange déployait officiellement Kraken Pro, sa plateforme de trading avancée entièrement modulable qui était jusqu'ici en phase de bêta. En parallèle, sa plateforme dédiée aux tokens non fongibles (NFT), annoncée sans frais, a été lancée dans sa phase d'essai.
Le cours BTC se situe actuellement autour des 28 560 dollars.