
Salvatore Leggiero, développeur basé à Dubaï a récemment annoncé des plans ambitieux pour construire la toute première tour Bitcoin (BTC) au monde, un projet innovant qui vise à montrer l’importance des actifs numériques et des crypto-monnaies, qui sera dévoilé lors de la prochaine réunion COP28 à Dubaï le Le 24 mai.
Cette chaîne d'hôtels unique va encore plus loin en proposant des tokens non fongibles (NFT) aux utilités spéciales conçues pour récompenser ses clients. Les hôtes pourront placer des cryptomonnaies en staking afin de générer un rendement annuel qui pourra par la suite être déduit de leur paiement de location.
Salvatore Leggiero: « Ce sera le premier hôtel qui vous remboursera l'argent que vous avez payé, plus les intérêts. »
La Tour Bitcoin elle-même devrait être un gratte-ciel impressionnant de 40 étages, symbolisant l'hommage de Dubai à Bitcoin et encapsulant les principes de son créateur énigmatique, Satoshi Nakamoto. Leggiero envisage la tour comme une révolution immobilière, créant un pont entre les actifs numériques et physiques.
Invitant des artistes, des architectes, des créatifs et des passionnés de cryptographie des quatre coins du monde, Leggiero, qui est également PDG de Metaverse Investments LLC, exhorte les personnes d’horizons divers à participer à cette entreprise révolutionnaire.