
Dimanche matin, on apprenait, vidéo à l'appui que Koba avait été interpellé vers 6h du matin après une rixe avec plusieurs personnes. Avec quatre autres suspects, il est alors suspecté d'avoir agressé et passé à tabac plusieurs hommes et femmes à l'extérieur du club "The Key" qui se trouve à Paris dans le quartier de la Madeleine.
En effet le rappeur de l'Essonne a été mis en examen pour "violences aggravées" et déféré à la prison de la Santé. Trois autres personnes ont subi le même sort et se retrouvent aujourd'hui derrière les barreaux.
Quatre personnes - trois hommes et une femme - ont été blessées et conduites à l'hôpital. Une vidéo amateur montrant une partie des faits a été publiée sur les réseaux sociaux. On aperçoit notamment une victime être rouée de coups par deux hommes, alors qu'elle est tombée au sol.
Selon Le Parisien : « le rappeur aurait donné un coup de bouteille sur la tête d’un autre client. Et une fois expulsé, il a été filmé par un témoin alors qu’il donnait un coup de genou, suivi d’un coup de pied à la victime au sol »
Une bagarre générale aurait éclaté dans la discothèque, des individus ayant porté des coups armés de bouteilles en verres. Plusieurs d’entre eux ont finalement été désignés aux policiers, dont Koba LaD. Une personne, qui présentait une plaie au niveau du crâne, a été transportée à l’hôpital. Une autre, le visage tuméfié et présentant une entaille à la main, a été prise en charge par le Samu.
Koba LaD a été condamné en novembre 2020 à trois mois de prison avec sursis pour avoir provoqué un accident de la route à Marseille, blessant une femme, avant de prendre la fuite.