
Photo d’illustration. | JOEL LE GALL / ARCHIVES OUEST-FRANCE
Découverte macabre dans les Vosges. Le corps sans vie d'une petite fille de cinq ans a été retrouvé dans un sac sur la commune de Rambervilliers. La fillette, âgée de 5 ans, avait été signalée disparue par ses parents en début d'après-midi, selon la gendarmerie.
Le corps sans vie d'une petite fille de cinq ans a été découvert dans un appartement à Rambervilliers dans les Vosges.
Les recherches débutent vers 15h avec également des policiers municipaux. Une heure plus tard, les gendarmes découvrent dans un appartement, situé à environ 300 mètres du domicile familial, le corps sans vie de la petite fille mis dans un sac.
Un adolescent, de 15 ou 16 ans, a été interpellé par la gendarmerie dans l’appartement où a été retrouvé le corps de la fillette.
Le Maire: « connu de la police municipale et certainement de la gendarmerie, pour des faits apparentés à des atteintes sexuelles … Il aurait attiré des jeunes enfants pour avoir des gestes sexuels déplacés. Ce jeune homme avait été placé. Il n’y a que quelques semaines qu’il était réapparu sur le territoire de Rambervillers, ce qui inquiétait un petit peu la police municipale, qui était attentive. »
L’adolescent a été interpelé par la gendarmerie dans l’appartement loué par sa mère, là où a été retrouvé le corps de la fillette.
Les parents de la fillette, une famille roumaine résidant sur place, sont effondrés. De nombreuses unités criminelles sont sur place.