La soirée fut difficile pour Cristiano Ronaldo. Pendant que Manchester United s'imposait 2-0 face à Tottenham, la star portugaise n'a pas digéré d'avoir été laissée sur le banc une nouvelle fois. Alors que l’on disputait la 89ème minute de jeu, l’ancien joueur du Real Madrid a tout simplement décidé de quitter le terrain pour rejoindre les vestiaires.
Quelques instants auparavant, Casemiro cédait sa place à Christian Eriksen. Le changement de trop sans doute pour le Portugais qui n'a pas supporté ce nouvel affront de la part d'Erik ten Hag, son entraîneur.
Erik ten Hag «Il était là, je l'ai vu, mais je ne lui ai pas parlé. Je m'occuperai de ça demain, pas aujourd'hui. Nous célébrons cette victoire et maintenant nous devons récupérer pour Chelsea samedi».
Titulaire lors des deux derniers matchs de Premier League, dimanche dernier face à Newcastle (0-0) puis celui d'avant contre Everton (1-2), où il avait d'ailleurs inscrit un but, Ronaldo l'était également lors du dernier match de Ligue Europa sur la pelouse de l'Omonia Nicosie (0-1). Au total, "CR7" comptabilise 6 titularisations entre le championnat anglais (2) et la C3 (4) pour 691 minutes jouées depuis le début de saison.
Régulièrement laissé sur le banc depuis la nomination d’Erik Ten Hag, l’international portugais n’y arrive pas lorsqu’il est titularisé.
