« J'avais l'impression de me cacher » : Ariana Grande se confie sur son rapport à la chirurgie esthétique - ©Charles Guerin / Bestimage USA
Ariana Grande a joué la carte de la transparence avec ses fans. La chanteuse américaine de 30 ans a révélé en vidéo qu’elle avait, au fil des dernières années, eu recours de nombreuses fois à des injections pour les lèvres. Un choix qu’elle regrette amèrement aujourd’hui.
Ariana Grande est la dernière célébrité en date à s’être soumise à l’exercice des "Beauty Secrets" du Vogue US, une série de vidéos où les célébrités livrent leurs secrets beauté pendant qu’elles réalisent leur routine soin ou maquillage. Dans sa vidéo publiée ce mardi 12 septembre sur la chaîne youtube de la version américaine du magazine de mode, la créatrice de la marques de cosmétiques r.e.m beauty partage sa routine make-up. Et elle en profite pour se confier sans tabou, évoquant notamment de façon cash son usage de la médecine esthétique dès son plus jeune âge.
Ariana Grande : « Pendant longtemps, la beauté consistait pour moi à me cacher. Et maintenant, j'ai l'impression que ce n'est peut-être plus le cas depuis que j'ai arrêté de prendre des produits de comblement et du Botox … Pour être totalement transparente, en tant que beauty addict, je me suis fait injecter des tonnes de fillers au fil des années. Et du Botox. J’ai arrêté en 2018 parce que je me sentais tellement… trop »
En avril dernier, l’interprète de « Into You » avait également pris la parole via une vidéo TikTok après avoir été victime de Body shaming et avait révélé avoir traversé une période très compliquée
Cette année, l'interprète de Thank U Next a fait une pause dans sa carrière musicale pour se consacrer au rôle de Glinda dans la comédie musicale Wicked qui sortira en automne 2024. Mais cela ne l'empêche pas de continuer de bâtir son empire de beauté avec sa marque r.e.m. beauty. Elle a d'ailleurs livré, ce mardi 12 septembre, ses secrets beauté les mieux gardés à la version américaine de Vogue.