
Grimes et Elon Musk au MET Gala. (États-Unis, le 7 mai 2018.) Getty Images
Le 12 septembre, une nouvelle biographie sur Elon Musk, écrite par la journaliste Walter Isaason, sortira en librairie. Dans cet ouvrage, on apprend notamment que le patron de Tesla et la chanteuse Grimes auraient accueilli un troisième enfant dans le plus grand secret.
Selon le magazine People, qui s’est procuré des extraits de l’ouvrage, le garçon s’appellerait "Techno Mechanicus", dont le diminutif serait simplement "Tau". Aucune autre information, sur la date et le lieu de naissance, n’a pour l’instant été dévoilée par le média.
Grimes : « Moi et E avons rompu encore une fois [...], mais il est mon meilleur ami et l'amour de ma vie, et ma vie et mon art sont à jamais dédiés à The Mission maintenant »
À 52 ans, le créateur de Tesla SpaceX est à la tête d’une famille XXL de 11 enfants, il a toujours opté pour des prénoms plus qu’originaux. Ses ainés par exemple, s’appellent Nevada et Saxon, nés de son union avec Justine Wilson. En 2004, les jumeaux Griffin et Vivian ont vu le jour. Des triplés sont ensuite nés en janvier 2006, nommés Kai, Saxon et Damian. Le milliardaire a aussi secrètement accueilli des jumeaux avec Shivon Zilis, en novembre 2021 - juste avant que Grimes ne donne naissance à son deuxième enfant avec Musk. Ses enfants avec Grimes eux, se prénomment Exa Dark Sideræl, alias Y et X Æ A-12.
Après un fils âgé de 3 ans et une petite fille d’un an, Elon Musk et Grimes ont eu un troisième enfant. Une naissance qui, jusqu’à présent, était restée complètement secrète pour le grand public, notamment parce que la gestation s’est faite par mère porteuse.