En dépit de leur match nul contre le PSV Eindhoven (1-1), mardi, les Lensois ont vécu une nouvelle soirée chaleureuse avec un public ravi de redécouvrir la saveur des soirées européennes.
Les résultats de la soirée :
Benfica - Real Sociedad 0-1
Braga - Real Madrid 1-2
Séville - Arsenal 1-2
Lens - PSV Eindhoven 1-1
Manchester United - FC Copenhague 1-0
Union Berlin - Naples 0-1
Inter Milan - RB Salzbourg 2-1
Galatasaray - Bayern Munich 1-3
Apolline : « Je suis abonnée depuis 2018 et avant chaque match, je mets la même tenue, j’arrive en avance pour me garer au même endroit. Je vais prendre des frites, je rentre assez tôt dans le stade, j’achète une boisson et je vais m’installer … J’ai l’impression d’avoir joué un rôle dans tout ça »
Accroché à domicile, Lens compte ainsi cinq points après trois matches de Ligue des champions. La première place du groupe B est abandonnée au profit d’Arsenal, vainqueur du FC Séville (2-1), mais la situation reste agréablement surprenante. L’actuel 15e de Ligue 1 fait la course avec les Gunners pour la tête du groupe et laisse Séville (2 points) et le PSV (2 points) à distance raisonnable. Pour le prochain rendez-vous continental, les Lensois affronteront le même adversaire, mais cette fois-ci en déplacement, le 8 novembre prochain.
Les grosses écuries du football européen ont dicté leur loi ce mardi en Ligue des champions, à commencer par le Real Madrid, vainqueur sur le terrain de Braga (2-1). Manchester United a souffert pour s'imposer sur la plus courte des marges face à Copenhague (1-0). Dans le groupe A, le Bayern Munich avait pris les trois points à Galatasaray (3-1). la superbe opération a été signée par la Real Sociedad, vainqueur face à une formation du Benfica Lisbonne méconnaissable (1-0). L'Inter, vainqueur du Red Bull Salzbourg (2-1).
#football #sport #Lens #liguedeschampions #arsenal #realmadrid