
© TPM Alex Goude, Vaérie Bénaim et Cyril Hanouna dans "TPMP".
Cyril Hanouna a été outré ce mercredi 27 septembre dans "TPMP" par un geste effectué par l'un des chroniqueurs envers Valérie Benaïm. Il l'a interpellé avant que la journaliste ne réagisse à chaud.
Mercredi 27 septembre 2023, l’animateur a ainsi démarré son émission en invitant ses chroniqueurs à danser à tour de rôle mais en duo. Si Pascale de La Tour du Pin s’est prêtée au jeu avec Raymond sur une salsa endiablée, Delphine Wespiser n’a pas hésité à se laisser aller sur un slow avec l’invité du jour, Patrick Sébastien. Géraldine Maillet a fait équipe avec Gilles Verdez tandis que Guillaume Genton s’est finalement retrouvé avec Jean-Michel Maire. Ce fut ensuite au tour de Valérie Benaïm qui a accepté de danser avec son collègue, l’animateur Alex Goude. Si l’ambiance était à la rigolade, les choses ont malheureusement dérapé quand le nouveau chroniqueur s’est permis de mettre une main aux fesses de Valérie Benaïm. Choqué par ce geste, Cyril Hanouna est rapidement intervenu pour calmer le jeu.
Valérie Bénaïm : « Oui ca va ! J’ai été surprise, il s’est excusé, il s’est dit qu’il fallait faire de l’humour, ça a été un peu loin mais voilà… Je ne savais pas qu’il allait me mettre la main au c**, mais en toute amitié il n’y a aucun problème ! »
Alex Goude a ensuite tenu à rappeler à tout le monde qu'il n'y a "aucune tension sexuelle" entre la chroniqueuse et lui car il n'est pas du tout "du même bord". En effet, l'homosexualité du chroniqueurn'est plus un secret pour personne. Il a toutefois réitéré ses excuses à tout ceux que cela a pu choquer, en expliquant que cela n'était pas son objectif : "le but, c'est de s'amuser." Des explications qui ont le mérite d'être claires...
Très rapidement, la séquence relayée sur Twitter a engendré de vives réactions de téléspectateurs se disant par la scène. De quoi pousser Valérie Benaïm à prendre la parole sur le réseau social après l’émission.